Conduite avec les facultés affaiblies

La conduite avec les facultés affaiblies et les accusations de conduite en état d'ébriété sont quelques-uns des types d'accusations criminelles les plus communs auquel la plupart des gens sont confrontés. Si vous avez été accusé de conduite en état d'ébriété - peu importe votre niveau d'alcool dans le sang - vous avez besoin d'un avocat qui sait se battre agressivement pour vos droits.

Connaissez vos droits - consulter un avocat qualifié pour défendre votre dossier de conduite avec les facultés affaiblies.

Au bureau d'avocats de Nicholas St-Pierre avocat/lawyer, nos avocats ont l'expérience et la compétence juridique dont vous avez besoin sur votre côté pour vous défendre et vous protéger de la peine potentielle. Nous allons soigneusement enquêter sur les accusations portées contre vous et de préparer une défense fondée sur notre propre analyse de la preuve afin de déterminer si vos droits ont été violés et si les accusations doivent être retirées.

Si vous ou un être cher avez été accusé de conduite en état d'ébriété, appelez notre cabinet d'avocats aujourd'hui pour une consultation approfondie afin de discuter de votre cas et des options disponibles à vous.

Notre avocat en droit criminel mène sa propre enquête du contrôle policier. Plusieurs fois, les policiers coupent les coins ronds, ils font des erreurs lorsqu'il procède à leur contrôle routier et il viole les droits de la personne dans le processus. Cela pourrait inclure des erreurs lors du contrôle routier, lors de l'administration des tests d'haleines ou lors de l'interrogatoire du conducteur. D'autres erreurs que nous voyons souvent sont des fouilles illégales de la personne ou du véhicule, des délais inappropriés ou trop longs à partir du moment de l'interpellation policière au moment de fournir les échantillons d'haleine et la conduite du policier lorsqu'il interagit avec le conducteur.

Conduite avec les facultés affaiblies lorsque sous l'influence de drogues

Vous pouvez également être accusé de conduite avec facultés affaiblies si le policier croit que vous êtes sous l'influence de la marijuana ou d'une autre drogue. Les pouvoirs des policiers pour enquêter et déterminer si un conducteur est sous l'influence d'une drogue viennent d'entrée en vigueur au cours des dernières années et il cela peut être difficile pour les procureurs de la couronne à prouver. Nous allons prendre une position agressive pour vous assurer que vous n'êtes pas accusée ou condamnée sans que la poursuite ne puisse le prouver.

Pour plus d'informations, appelez nos cabinets d'avocats pour une consultation.